La première partie entièrement dans le noir a apparemment intrigué notre public et le retour est dans l’ensemble très positif : une écoute et un ressenti différent qui a enthousiasmé notre auditoire… nous recommencerons sûrement !

Pour ce qui est de la surprise, il s’agissait de la projection de notre premier clip sur le titre « Demande en amitié » que nous avions annoncé et qui vient enfin d’être terminé : un grand merci à Alexandre, le réalisateur du projet (http://www.entouteillusion.com) et à toute l’équipe qui a participé. Nous ne manquerons pas de le mettre en ligne rapidement.

Enfin la dernière partie consacrée aux reprises a apparemment surpris et amusé le public qui n’est pas habitué à nous entendre dans ces registres.

Un grand merci également à Milena qui a confectionné la tenue de Jennifer pour l’événement et qui suit Petite Madame depuis près d’un an. C’est également Milena qui a habillé Petite Madame dans le clip (http://www.clothesconcept.fr).

Enfin merci à ceux qui sont venus découvrir Petite Madame pour la première fois et à ceux qui ont eu envie de réécouter nos chansons chez eux en achetant notre nouvel album. :)

En bref, c’était une jolie soirée !

Voici quelques extraits du Livre d’Or (Merci aux auteurs de ces écrits !!) :

  • « Un magnifique spectacle. Des compositions, des paroles qui transportent. Beaucoup de poésie… Une merveilleuse voix, quel talent ! A très vite. » Nadia
  • « On a tout adoré : dans le noir, dans la lumière, vos compos, vos reprises (la reprise de « The Police » est juste à tomber… Sting peut aller se rhabiller !) Big merci et big bravo !!! » Ana et Kamel (qui acceptent volontiers la « demande en amitié » de Petite Madame)